COVID-19 Infos

Informations pour nos hôtes et propriétaires de maison concernant la situation en constante évolution causée parle Corona virus COVID-19

Annulation de voyage Covid-19

Pour l'année 2021 - pendant la pandémie de Corona, la nouvelle clause suivante, favorable aux clients, s'applique en plus des règles normales d'annulation de voyage:

Si de nouvelles restrictions de voyage sont imposées par le gouvernement espagnol en raison de la crise du Covid-19, vous serez remboursé de la quasi-totalité du montant de la location déjà payé. Seuls 100 € +  21 % de taxe sur la valeur ajoutéed' seront retenus sur le montant payé comme frais de dossier. Il en va de même si vous n'êtes pas autorisé à quitter votre lieu de résidence le jour de votre arrivée en raison des restrictions imposées par le Covid-19.  Vous devez en fournir la preuve. Une fois que vous avez emménagé dans la maison, il n'y a pas de remboursement du loyer. Si des membres de votre famille ou de votre groupe de voyage tombent malades avec le Covid-19 pendant votre séjour, vous devez nous le signaler.

28.09.2021  Le deuxième été depuis le début de la pandémie de Covid-19 est arrivé à son terme. Une fois de plus, tous nos invités ont passé de bonnes vacances et sont rentrés chez eux en bonne santé.  Nous en sommes très heureux, ainsi que de nos excellents invités. Merci de rester avec nous pendant la pandémie.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Conditions d'entrée

Pour tous les invités arrivant par avion : https://www.spth.gob.es/ Vous devez remplir un formulaire sur ce site quelques jours AVANT votre départ pour l'Espagne. Vous recevrez alors un QR Code un jour avant votre arrivée.

Entrée en vigueur et règlement COVID-19: Il s'agit d'un canal officiel qui vous informe sur tout ce que vous devez savoir lorsque vous venez en Espagne (conditions d'entrée, nécessité ou non d'un PCR) et ensuite sur les conditions de retour dans votre pays.

 


 Assistance médicale

Vous trouverez ici les centres médicaux internationaux de la Costa Blanca qui effectuent des tests PCR, des tests antigéniques et des tests rapides.

 


 

La Comunidad Valenciana est une zone à faible incidence depuis le 12.03.2021.

Masques obligatoires dans les périodes Covid-19 pendant les vacances en Espagne.
Le port du masque est une garantie de sécurité importante dans la "nouvelle normalité". Tout Espagnol ou vacancier à partir de six ans doit porter un masque dans les lieux publics tels que les halles, les musées ou les supermarchés.
Un masque doit toujours être porté dans les transports publics tels que les bus et les trains, ainsi que dans les avions.  Un garde-boue est également obligatoire à l'extérieur.  Les exceptions sont la piscine, la plage, les promenades sur des chemins tranquilles et les personnes ayant des problèmes respiratoires.

Le ministère espagnol de la santé conseille d'utiliser des masques chirurgicaux jetables en papier et de les acheter dans une pharmacie, car la qualité y est garantie. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nettoyage Covid-19
Les maisons que nous proposons ont toujours été soigneusement nettoyées, en 2020/21 encore plus soigneusement; de plus, les cuisines et les salles de bains sont désinfectées. Vous trouverez également du savon liquide pour les mains dans toutes les salles de bains et les cuisines.

Le décoration (vases, figurines, fleurs séchées, etc.) seront retirées des maisons cette année dans la mesure du possible, de sorte qu'elles ne seront pas aussi belles à regarder, mais plus sûres pour vous et votre famille.

Nous vous attendons avec impatience !

Votre équipe de Sunnyholidaysvillas